Uncategorized

Dussuyer dans l’attente du payement de son salaire

dussyerAprès la révélation du non payement de son salaire depuis la signature de son contrat il y a près de six mois, l’entraineur du Syli reste toujours dans l’attente d’un probable déblocage de sa situation par le ministère des Finances . Pire la fédération, l’employeur de l’entraineur n’a plus la clé d’un dénouement heureux de la situation. Certains membres du comité exécutif de cette institution affirment n’être informés de la situation qu’à 48h de la conférence de presse de Dussuyer. “C’est quand on a appelé Dussuyer le mardi pour tirer les leçons de la défaite, qu’il nous a informé qu’il n’est pas payé il y a près de 6 mois. Connaissant cela, on a même plus continué l’entretien tellement qu’on avait honte“. Et, un haut responsable de poursuivre: “C’est le Ministère qui gère tout. On ne sait pas sincèrement pourquoi jusque-là, il n’est pas payé.”

 

La question de savoir leurs réactions depuis l’annonce de la triste et humiliante information, ils précisent: “On ne peut que passer par vous la presse pour mettre la pression sur le gouvernement de payer le salaire de l’autre. De tous les entraineurs de la classe de Dussuyer sur le continent, il a le plus bas salaire; s’il nous quitte, on ne sait pas comment on peut avoir un entraineur de sa trempe quand on est incapable de lui assurer son maigre salaire.

 

Michel Dussuyer pour sa part affirme être patient, mais pour quelques jours seulement, a-t-il confié à Guinéefoot. A cette allure, on risque d’attirer la foudre de Dussuyer dans sa patience qui ne fait que durer.

 

 

Guineefoot,

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top