CAN

Bouna SARR forfait? “J’attends une notification officielle du FC Metz pour réagir” dixit Dussuyer

CONAKRY – L’annonce de la nouvelle du vrai faux forfait de Bouna Sarr sur le site de son club a suscité pas mal de réactions d’indignation des supporteurs du Syli. Ce forfait a également ouvert le boulevard aux discussions les plus passionnantes sur le nom du futur remplaçant du déserteur messin.

 

 

Le plus concerné par cet exercice qui se trouve être Michel Dussuyer semble ne pas s’en préoccuper. “J’ai aussi appris que Bouna Sarr a déclaré forfait” a répondu le sélectionneur national de façon désintéressée à une question relative à ce sujet. Le technicien français du Syli dit attendre une notification du FC Metz, le club de Bouna Sarr pour réagir. Parlant alors du futur remplaçant du sociétaire du FC Metz, Dussuyer de façon tacite affirme vouloir puiser dans le répertoire d’attaquants du Syli en congé à Conakry et qui sont : Sadio Diallo, Guy-Landel, Lass Bangoura et Fodé Koita. (NDLR, Koita serait deja rentré en France)

A préciser que le groupe convoqué pour la CAN sera au grand complet demain y compris Kevin Constant, a affirmé Michel Dussuyer qui ajoute que l’entrainement de ce lundi est a à huit-clos.

Lamine Mognouma Cissé, Guinéefoot 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top