National

Eliminatoires CAN 2017 : Guinée – Malawi du 23 mars prochain pourrait-il être reporté ?

Conakry: Alors que les matches de la  3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2017 sont prévus du 23 au 29 mars prochain, la Confédération africaine de football (CAF) vient de faire une mise au point.
Au sujet des dates de ces matches déjà programmés, l’instance dirigeante du football africain a indiqué, que des modifications sur ces rendez-vous pourraient être faites dans quelques jours. 
 « La procédure mise en place donne la possibilité aux fédérations de proposer, jusqu’au 23 février 2016, la date, le lieu et l’heure à laquelle elles souhaitent voir les matchs se disputer. Ces propositions respectives doivent pouvoir respecter un minimum de deux jours de repos entre les matchs de la 3e journée et ceux de la 4e journée. Un programme officiel  de ces rencontres sera publié le 26 février prochain. » a indiquée ce mardi la CAF dans un communiqué.
 
La Guinée qui devrait en principe recevoir le Malawi le 23 mars prochain à Conakry, au compte du match aller de ces éliminatoires, pourrait donc voir cette date repoussée.
 
Cette rencontre aura-t-elle lieu à la date indiquée à Conakry ? La réponse sera donnée ce samedi 26 février par la CAF !
 
Mohamed Lamine TOURE
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top