Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Actualités

Espagne : Moriba Kourouma va s’entraîner avec l’équipe A du Barça

BARCELONE– Le milieu de terrain des jeunes, dans la dynamique du Barça B, montera pour s’entraîner avec l’équipe première avec Tenas, Akieme et Jorge Cuenca.
Ce lundi commence la pré-saison du Barça de Ronald Koeman , il comptera quatre joueurs de la filiale Blaugrana. La grande nouvelle sera celle d’ Ilaix Moriba , 17 ans, qui a terminé le cours sous García Pimienta malgré sa jeunesse de première année.

Aux côtés du milieu de terrain d’origine guinéenne, le gardien Arnau Tenas et les défenseurs Sergio Akieme et Jorge Cuenca se lèveront également , à la fois avec leur avenir dans les airs et avec des propositions de quitter le club cet été.

En plus des joueurs susmentionnés, ils seront déjà dans la dynamique de la première équipe comme le confirme Bartomeu dans l’interview avec MD Iñaki Peña, un autre qui pourrait sortir de ce marché, Ansu Fati , Riqui Puig et Ronald Araujo .

En revanche, il est étonnant que Juan Miranda , qui rejoindra après avoir été appelé avec les moins de 21 ans, comme Oriol Busquets débute le parcours avec le Barça B sous les ordres de García Pimienta, ainsi que Monchu et Álex Collado (toujours blessés) . Les quatre footballeurs ont leurs portes ouvertes et cela semble un message clair pour eux de trouver une équipe car ils ne comptent pas pour Ronald Koeman.

Avec Mundo Deportivo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P