Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
top_buteur

Europa Ligue : Konkolet buteur mais Partizan éliminé, Diawara file en 16es

BELGRADE– Déjà buteur en championnat il y a quelques jours, Seydouba Soumah a encore été décisif ce jeudi avec le Belgrade.

Opposée à Astana, l’équipe du guinéen a pris le meilleur sur son adversaire en l’emportant facilement (4-1).

C’était lors de la 6ème et dernière journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Avec une dernière place au classement de leur poule, Konkolet et son club serbe sont éliminés de cette compétition, malgré ce succès.

L’attaquant guinéen a profité de ce match pour inscrire un nouveau but avec son club, dès la quatrième minute de jeu. Il a ensuite cédé sa place à la 64ème minute.

Seydouba Soumah a marqué son troisième but européen, son onzième cette saison toutes compétitions confondues avec le Partizan Belgrade.

Dans les autres rencontres de la soirée, l’AS Rome d’Amadou Diawara, titulaire, a concédé le nul (2-2). La Roma se qualifie pour les seizièmes de finale malgré ce résultat nul.

Les Young Boys sans Mohamed Aly Camara, blessé, ont fait match nul contre Glasgow Rangers (1-1), alors que le Borussia M’Gladbach sans Ibrahima Traoré, a perdu dans les derniers instants (2-1) contre Istanbul BB.

M’Gladbach et les Young Boys quittent donc ce tournoi.

ALPHA DIALLO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P