Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
feguifoot

Examens des candidatures Féguifoot : ce que recommande la commission d’Ethique

CONAKRY– Dans une copie rendue publique ce lundi, la commission d’Ethique de la fédération guinéenne de football a fait une invite à la commission électorale, dans le dossier d’examens des candidatures pour le poste de président de la FEGUIFOOT.

Dans ce document dont nous détenons une copie, le président de ladite commission, Amadou Tham Camara, a invité la commission électorale à considérer comme nuls et nul effet les résultats de l’enquête d’habilitation préalablement menée par la commission d’Ethique, sur les dossiers de candidature des postulants.

Ceci, conformément à la correspondance de la FIFA adressée à la fédération le 17 avril 2021. La FIFA rappelle que seule la commission électorale a les compétences de contrôle d’éligibilité des candidatures pour le congrès électif du 14 mai prochain.

Désormais, tous les yeux sont braqués vers la commission électorale qui devra se prononcer prochainement, pour valider ou pas les deux candidatures à savoir celle du sortant Antonio Souaré, et du néophyte Elhadj Aboubacar Touré “Boubatri”.

Ci-dessous, la copie de ladite note :

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P