Uncategorized

Exclusivité/Amical Algérie-Guinée : Le onze de départ guinéen

Blida – Dans quelques heures le Syli national va jouer un match amical international contre les Verts d’Algérie au stade Mustapha Tchaker de Blida. Le coordinateur sportif de l’équipe nationale A, Dian Bobo Baldé vient de communiquer à Guineefoot la liste des onze joueurs qui vont entamer cette rencontre amicale qui fait énormément parler d’elle sur les réseaux sociaux.

 

C’est une équipe du Syli national complètement remaniée qui débutera ce match amical. Dans les buts, c’est le vétéran Kemoko Kamara qui a été choisi par le technicien français.

 

En défense centrale, Mamoudou Mara est associé à Oumar Kalabane. Sur les côtés Michel Dussuyer a fait logiquement confiance au Guingampais, Baissama Sankho et au Toulousain, Issiaga Sylla. Dans l’entre jeu, il y aura le Bruxellois, Lanfia Camara, le Milanais, Kevin Constant et le Rennais Sadio Diallo.

 

Le joueur de Zulte Waregem, Ibrahima Conté et le joueur du Rajo Valecano vont occuper les couloirs, tandis que le Lyonnais,  Mohamed Yattara sera à la pointe de l’attaque. Bonne chance au Syli.

 

Tanou Diallo

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top