Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Exclusivité : Luis Fernandez n’est plus le sélectionneur de la Guinée (officiel ).

Paris– C’était dans les tuyaux depuis quelques semaines, c’est désormais officiel. Luis Fernandez n’est plus le sélectionneur du Syli national de Guinée. 
 
Arrivé en Guinée en Avril 2015, le technicien Français a annoncé lui-même son départ ce lundi 23 mai 2016 depuis la capitale Française.
 
« Je mets un terme à mon poste de sélectionneur de la Guinée, on se quitte en bons amis.. Il y a eu pas mal de bouleversements, de changements à la Fédération depuis mon arrivée. Mon staff va rester en place pour terminer ça et jouer le dernier match » a confirmé l’ancien coach du PSG sur les ondes de RMC.
 
Une démission qui est loin d’être une surprise, car depuis la destitution de son mentor Salifou Camara Super V, président de la Feguifoot par les frondeurs et la mise en place d’un comité de normalisation, Fernandez était sur la sellette. 
 
D’après nos informations, c’est Kanfory Lappé Bangoura, qui va assurer l’intérim et qui sera sur le banc du Syli pour le match des éliminatoires de la CAN 2017 contre le Swaziland le 5 juin prochain ce,  en attendant un appel d’offre qui devrait être lancé par la fédération pour engagé un nouvel entraineur.
 
Guineefoot
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top