Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Exclu/Soumba FC : 5 nouveaux joueurs étrangers arrivés en renfort !

CONAKRY-Mal en point cette saison depuis le début du championnat national de ligue 1, le Soumba FC qui pointe à l’avant dernière place au classement n’a d’autre objectif désormais que d’assurer sa survie au sein de l’élite cette saison.

Pour y arriver, le club de la préfecture de Dubreka a donc décidé de renforcer son effectif avant le démarrage de la phase retour de la ligue 1. C’est pourquoi les dirigeants des verts et blanc ont fait appel à des joueurs étrangers qu’ils estiment être capables de les aider à atteindre cet objectif.

Ainsi, le club vient de recruter cinq (5) nouveaux éléments, tous des étrangers. Il s’agit du malien Aliou Diarra (ex gardien de gardien de but du Djoliba du Mali), des Sénégalais Doudou Diouf (milieu de terrain), Daniel Mendy (défenseur), du Burkinabé Souleymane Sakande (milieu de terrain) et d’Ibrahim Massaly (attaquant)..

Ces nouvelles recrues qui sont déjà arrivées à Conakry dans la nuit de ce vendredi 21 avril, ont tous paraphé un contrat de deux années renouvelables, d’après le secrétaire général du Soumba FC. Ils devraient ainsi apporter leurs expériences au club de Dubreka pour la deuxième partie de la saison qui démarre le 5 mai prochain.

Il faut rappeler qu’à l’issue de la phase aller du championnat professionnel guinéen, le club du président Wahab Ben Geloune a terminé 13e au tableau général avec 9 petits points (13 matches joués, 3 victoires, 10 défaites, 6 buts marqués, 25 encaissés).

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top