Syli

(Exclu)Elim CAN 2015/ Ismaël Bangoura en renfort

CASABLANCA– Après les défections du Lorientais Sadio Diallo, du Lyonnais Mo Yattara, du Stéphanois, Flo Pogba et les incertitudes qui entourent la participation de Kévin Constant et d’Ibrahima Traoré au match contre le TOGO, le sélectionneur national vient d’appeler le Nantais, Ismaël Bangoura en renfort. 

Probablement, l’attaquant nantais arrive demain au Wellness Sport Center de CASABLANCA.

 

 

Au départ, Michel Dussuyer hésitait à appeler des renforts après les premières blessures. Finalement, le Français s’est rendu à l’évidence qu’il faut absolument renforcer son effectif pour éviter les surprises. Par ailleurs, les inquiétudes et les interrogations demeurent toujours au niveau de sa ligne défensive qui devra faire sans Kamil Zayatte et FLO Pogba, les titulaires habituels.

 

Le Syli national joue un match important le vendredi contre les Éperviers du Togo au compte de la première journée des éliminatoires de la CAN 2015. Une victoire est obligatoire vu que le Syli national est l’équipe qui reçoit. Cependant, un match nul ou une défaite ne sont pas souhaitables. Vu que la Guinée n’a pas disputé la dernière CAN, la pression est cette fois-ci énorme sur les épaules de Michel Dussuyer qui a l’obligation de qualifier le Syli national pour la CAN 2015.    

 

Tanou DIALLO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top