Syli

Elim CAN 2015/ Razzagui In

CASABLANCA– D’après nos confrères de Foot224, l’Angevin Abdoul Razzagui Camara a aussi reçu une convocation de Michel Dussuyer pour pallier à la kyrielle des absences dans le secteur offensif du Syli national. Une sélection tout à fait logique pour un joueur qui est en pleine bourre avec Angers depuis le début de la nouvelle saison en Ligue2 française.

 

Abdoul Razzagui qui avait mis tout le monde d’accord quand il a rejoint le Syli national à la veille de la CAN 2012, semblait ne pas être en bons termes avec Michel Dussuyer ces derniers temps. Finalement les deux hommes auraient eu une conversation assez franche pour dissiper le malentendu et repartir de l’avant pour le bonheur de tous les fans du Syli national.

 

Pour montrer son attachement et son amour à l’équipe nationale, l’ancien joueur de Sochaux aurait promis de faire le max pour se mettre à la disposition de l’équipe nationale. « Tout le monde est conscient de la nécessité de tout faire pour se donner une meilleure chance pour la qualification », analyse un journaliste pour justifier le retour de Razzagui au sein de l’équipe nationale.

 

Déjà depuis quelques semaines et en se basant sur ses performances actuelles en club, Guineefoot avait estimé que le joueur d’Angers méritait clairement de recevoir une convocation du sélectionneur national pour les deux matches éliminatoires de la CAN 2015. Désormais, c’est chose faite. Maintenant, il appartient au joueur de saisir cette chance pour démontrer qu’il mérite cette confiance. C’est qui est sûr, c’est que le Syli national a désespérément besoin d’un Abdoul Razzagui Camara en forme.

 

Tanou DIALLO

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top