Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Feguifoot : « À notre arrivée à la fédération, il n’y avait que 250 mille FG dans les caisses » révèle Antonio.

CONAKRY– Cette révélation faite par Antonio Souaré a surpris tous les journalistes et acteurs du sport présents dans la salle de la fédération lors de la cérémonie du tirage au sort de la coupe Nationale de Guinée qui a eu lieu le mardi 27 juin à Conakry.

Le Président de la Fédération Guinéenne de football a affirmé que lorsqu’il venait aux commandes de la Féguifoot au mois de février dernier, tous les comptes de l’instance dirigée alors par Salifou Camara « Super V » étaient vides.

Antonio précise que son institution ne disposait que de 250.000 francs guinéens et de 16.000 dollars dans ses caisses.

« Pour une question de transparence, tout le monde saura désormais comment on va gérer la Fédération. Lorsqu’on est venu aux affaires, il n’y avait que 250 mille francs guinéens dans le compte de la fédération. Je dis bien 250 mille FG, et16 mille dollars US. Je n’ai touché à aucun centime de l’argent de l’institution pour toutes les dépenses effectuées depuis notre arrivée. Tout est sortie de ma poche. Je le fais par amour et par patriotisme. Que les gens sachent qu’on n’est pas là pour se servir du football, mais bien au contraire. » révèle le boss du football guinéen.

Des audits seront faits prochainement par des experts étrangers pour savoir la gestion jugée opaque par l’ancienne équipe dirigeante de la fédération, a promis le premier responsable de la Féguifoot en guise de conclusion.

Guineefoot.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top