Actualités

Feguifoot :« Nous allons relancer le football féminin en Guinée » promet Antonio Souaré.

CONAKRY– Depuis son élimination par le Sénégal lors des éliminatoires de la dernière CAN qui s’est déroulée au Cameroun, le football féminin reste l’ombre de lui-même.

Il pourrait certainement et dans sous peu,  renaitre de ces cendres. C’est du moins, la promesse clée faite cet après midi au siège de la Feguifoot par son président Antonio Souaré

« Quand j’étais à la finale de la dernière CAN féminine au Cameroun, il y avait plus de 60 mille spectateurs dans le stade dont la majorité était des filles. Donc on connaît aujourd’hui l’engouement du football chez le football féminin. C’est la priorité de la FIFA. Nous allons relancer notre football féminin. Toutes les sélections nationales se valent » a promis le Président du Horoya AC.

Voilà un autre engagement du patron du football guinéen, qui devrait enchanter l’équipe Nationale féminine de Guinée conduite par Cécile Kourouma.

Cette sélection qui annonçait récemment vouloir se retirer des éliminatoires de la prochaine coupe du monde féminine pour manque de moyens, par ce que s’estimant  abandonnée , devrait donc finalement y participer.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top