Nouvelle bannière Guinée Games
feguifoot

Féguifoot : Amadou Diaby a bien voulu démissionner après. ..

CONAKRY– La « petite » chaude altercation du weekend dernier qui s’est passée entre l’officier média de la FEGUIFOOT Ibrahima Sadio Bah et le vice-président de la même institution à l’occasion de la conférence de presse animée par l’entraîneur du Syli national de Guinée, a bien failli faire tâche d’huile.

Malgré la décision de suspension prise contre l’interlocuteur gênant du jour du vice-président Amadou Diaby, celui-ci a bien voulu aussi pour sa part, prendre la décision extrême.

Celle qui consiste à jeter l’éponge, c’est du moins ce qu’on a appris auprès de nos sources proches de l’intéressé .

Par le même canal, on apprend que la démission n’était simplement pas subordonnée à cet incident.

Qu’elle serait, poursuit-t-on, l’expression d’un ras-le-bol en grande partie imputable à certaines collaborations du président de la FEGUIFOOT qui agaceraient le tout bouillant vice-président.

« Amadou Diaby avait bien voulu démissionner. Il avait presque fini de rédiger sa lettre de démission. Au moment où il voulait la faire publier dans la presse, des personnes de bonne volonté ont pu le faire revenir sur sa décision » a expliqué notre source.

Contacté par notre rédaction, l’ancien président du Baraka FC s’est réservé de tout commentaire.

Aux dernières nouvelles, nous apprenons que tout serait rentré dans l’ordre comme ça peut se passer dans un vestibule entre le patriarche et ses acolytes frustrés.

Affaire à suivre.

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top