Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
feguifoot

Féguifoot : Amadou Diaby à la rencontre des acteurs du football de Matoto.

CONAKRY– Le premier vice-président de la fédération guinéenne de football, a pris de son temps, ce samedi 22 décembre, pour se donner le devoir d’aller à la rencontre des acteurs du football de la commune de Matoto.

Cette rencontre qui s’est déroulée dans l’enceinte de la mairie de ladite commune et qui a connu la présence des joueurs, dirigeants de club et du district de football, avait pour objectif, d’expliquer à ces acteurs du football, venus très nombreux, le fonctionnement de la fédération.

«Je suis venu ici au nom de mon président Antonio Souaré, et au nom de tout le comité exécutif de la fédération, pour vous parler de ce qu’on fait, par ce qu’il y a beaucoup d’entre vous, qui n’ont pas accès à nous, donc qui ne savent pas ce qu’on fait, ou sont mal informés », a entamé Amadou Diaby.

Devant cette foule de sportifs convaincus de la politique menée par l’équipe dirigeante du football, et satisfaits des résultats dans tous les domaines, l’ont-ils fait savoir d’ailleurs, le 1er vice-président, a parlé de toutes les réformes menées par son institution tout en mettant en exergue les acquis de leur gestion.

Entre autres acquis rappelés par l’adjoint d’Antonio souaré : la restructuration et la redynamisation de la direction technique nationale, la relance du football amateur, la reconstruction du syli national senior avec l’arrivée des binationaux pour renforcer l’effectif.

Par ailleurs, Amadou Diaby a informé ses interlocuteurs, de l’arrivée le mois prochain, du président de la FIFA. Il a sollicité de leur part, une forte mobilisation, ce jour, afin de réserver à l’hôte de marque, un accueil chaleureux.

Ovationné à chacune de ses interventions, le big manager, comme on l’appelait affectueusement dans la salle, n’a pas oublié de remercier les acteurs du football de cette commune pour leur accueil et toute l’attention qu’ils prêtent à ce que fait la fédération.

C’est par des prières dites en faveur du progrès du football guinéen et de la réussite dans la mission de l’actuelle équipe dirigeante de la fédération, que la cérémonie a pris fin.

Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top