Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
feguifoot

Féguifoot : après Matoto, Amadou Diaby échange avec la jeunesse de Coleah.

CONAKRY– Après Matoto il y a quelques jours, le premier vice-président de la fédération guinéenne de football était l’hôte des jeunes de Coleah dans l’après-midi de ce jeudi 27 décembre 2018.

Amadou Diaby, accompagné du secrétaire général de la ligue de football de Conakry, Yaya Diallo, a longuement échangé avec les jeunes de Coleah.

Fortement mobilisés, les jeunes ont écouté avec intérêt et attention le discours du vice-président, qui a, au nom du président Antonio Souaré et du comité exécutif, invité les jeunes à réserver un accueil chaleureux au président de la FIFA.

Gianni Infantion est attendu à Conakry le dimanche 6 janvier 2019

« Je vous remercie de cet accueil. Coleah a toujours été une zone de football. Nous le savons tous. C’est pourquoi le comité exécutif de la Feguifoot a souhaité venir vous rencontrer et échanger avec vous.

La fédération vous exhorte à une forte mobilisation le 6 janvier prochain, pour recevoir le président Gianni Infantino.

Que le président de la FIFA sache que la Guinée est et reste une terre de football » a lancé Amadou Diaby, qui a par ailleurs expliqué les acquis de la fédération depuis son investiture, et les perspectives de l’instance pour les prochaines années.

En réponse, les jeunes de Coleah, à travers leur responsable Aboubacar Kamissoko, ont reconnu les efforts de la fédération, et ont pris l’engagement de se mobiliser pour bien accueillir Infantino.

C’est dans une ambiance de bon enfant que le premier vice-président a quitté les jeunes de Coleah, qui n’ont cessé de louer les efforts du premier vice-président, notamment son implication dans le dossier des binationaux.

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top