Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
feguifoot

Féguifoot : Bouba Sampil va briguer la présidence en Février prochain

CONAKRY- Le 28 Février 2021, le premier mandat d’Antonio Souaré à la tête de la Fédération Guinéenne de Football sera expiré.

A huit (8) mois des élections et avant même que le candidat sortant ne déclare son intention de briguer ou pas un second mandat, certains responsables dans l’ombre commencent déjà à annoncer leur intention de le remplacer.

C’est le cas du président de l’Association Sportive de Kaloum (ASK), club rival historique du Horoya AC sur le plan local. Au cours d’une émission de Radio ce lundi 6 juillet 2020, Bouba Sampil a annoncé qu’il va briguer la présidence de la Féguifoot lors du prochain congrès électif.

Il y a un problème aujourd’hui dans le football guinéen.
Moi je suppose que si le Horoya a eu la ligue guinéenne de football professionnel et la fédération, je pense que l’AS Kaloum aussi doit bénéficier du même titre. L’AS Kaloum doit avoir son tour. Aucun club ne doit avoir la présidence de la Féguifoot et jouer contre nous. Oui Je vais me présenter au prochain congrès électif de la Fédération. Et si un jour KPC montre un projet intéressant, je dirai aussi que son tour est arrivé” explique Bouba Sampil chez nos confrères de Nostalgie FM, repris par Maxisport224.

Le ton est donné et la prochaine élection à la fédé s’annonce déjà palpitante.

Mohamed LAMINE TOURE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P