Actualités

FEGUIFOOT/Comité de normalisation : Titi camara, Kabassan volontaires, KPC, Youssouf Traoré, Alfred Mathos contactés

Depuis l’annonce par la CAF et la FIFA, de la mise en place d’un comité de normalisation pour la gestion transitoire de la FEGUIFOOT,  les tractations vont bon train.  Des personnes aux aguets s’annoncent, d’autres sont contactées afin de faire parti de ce fameux comité 
 
D’après les informations qui suintent des officines  au plus haut niveau, le Président du Hafia, l’homme d’affaire KPC,  l’ancien membre du comité exécutif suspendu,  Youssouf Traoré et l’ancien Président du Horoya AC auraient été contactés par le groupe s’arrosant le droit de fondé du pouvoir de composition du comité. 
 
L’ancien Ministre des sports. Titi Camara et le Directeur de la SOGEAC B. Kassan se sont déclarés volontaires au nom de personnes ressources désireuses de prêter leur service pour la cause du football ont-ils dit. Sauf que ces derniers, ne sont pas les bienvenus a-t-on appris.  Le premier à cause de sa colaboration jugée difficile   depuis qu’il était Ministre des sports  et le second à cause du fait qu’il soit étranger à ce milieux.
 
Autre inquiétude mieux partagée, c’est la présence de KPC dans cette liste . Étant membre de ligue-Pro, KPC n’a jamais participé à une réunion de cette nouvelle structure.  
 
Nous y reviendrons ! !
Lamine  Mognouma Cissé
 
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top