Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
feguifoot

Féguifoot : levée au forceps très prochainement de la suspension de Super V

CONAKRY- Faut-il encore croire au retour de Salifou Camara Super V parmi les siens, du moins, à la levée de sa suspension ?

Difficile d’y croire, s’agissant bien sûr de quelqu’un qui a épuisé l’essentiel de son capital crédit, aussi bien pendant sa gestion de la fédération Guinéenne de football que les mois qui en ont suivis.

Des trous béants retrouvés par les auditeurs dans sa gestion sans partage de cette structure, lui reproche-t-on, consolident cette opinion mieux partagée.

En dépit de tout, Il n’est cependant pas impossible, dans un pays où même le football dans son fonctionnement, n’échappe pas à certaines injonctions dictées par des grands officines extra sportifs, de penser au prochain retour de l’homme éconduit des arcanes de cette discipline, il y a plus de trois ans.

Des sources bien informées, il se dessinerait à la Présidence de la République, apprend-t-on, un scénario qui devait contraindre le comité exécutif de la Féguifoot à lever très prochainement la suspension de Super V.

Amener donc, le président de la Fédération Guinéenne de football Antonio Souaré, à soumettre cette proposition controversée à l’appréciation du comité exécutif à l’occasion d’une réunion extraordinaire qui peut être convoquée à cet effet.

« La plaie est si profonde, le tord est si grand, qu’il est difficile de le réintégrer », lâchent certains anciens collaborateurs de Salifou Camara « Super V ».

Affaire à suivre

Guineefoot.info

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top