Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
groupe guicopres
Actualités

Féguifoot : Paul Put se joue à nouveau de la commission d’Ethique

CONAKRY– Attendu encore ce vendredi devant la commission d’éthique de la fédération Guinéenne de football, pour être entendu sur les graves accusations de corruption qui lui collent à la peau et celles qu’il a portées contre un des membres du comité exécutif de la fédération, le désormais ancien entraîneur du Syli national, Paul Put, a  encore brillé par son absence.

Le technicien belge, s’est encore joué de la commission dirigée par Amadou Tham Camara, qui compte sur lui, pour démasquer un autre coupable de gros calibre du cas de corruption qui agite les milieux du football en Guinée, ou du moins confirmer les suspicions qui planent à tort ou à raison sur ce gros calibre de la féguifoot.

L’opinion nourrit l’espoir que l’équipe de Amadou Tham Camra, qui est connu pour sa rigueur et son sérieux, continuera de creuser, en scrutant d’autres pistes qui peuvent l’aider à épurer complètent le milieu du Syli national, si besoin en était, car pour l’heure, Paul Put ne semble avoir aucune preuve.

Paul Put est encore attendu lundi prochain devant cette commission, lui qui a dit craindre pour sa sécurité avant de répondre à cette convocation à la fédération.

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top