Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
LIGUE 1

Tournoi des clubs Africains : le CIK débute par un succès contre Hafia

ConakryLe Hafia Football Club affrontait le Club Industriel de Kamsar ce samedi au stade de la mission à l’occasion du coup d’envoi du Tournoi des Clubs Africains organisé par la LGFP.

Et c’est le CIK qui s’est imposé (1-0).

Cette compétition organisée par la ligue Guinéenne de football professionnel est réservée au Horoya AC, le Hafia FC, le CI Kamsar et le Santoba, tous engagés en campagne africaine.

Pour ce match d’ouverture, le Hafia FC et le Club Industriel de Kamsar se sont affrontés au stade de la mission de Kaloum, à Conakry.

Le CI Kamsar qui était légèrement dominé est parvenu à ouvrir le score à la 31ème minute de jeu (1-0) grâce à Michel Milimino.

Le club légendaire avec une maîtrise du jeu, s’offre plusieurs opportunités, mais ne parviendra jamais à revenir au score; (1-0) à la pause.

Malgré les occasions obtenues dans la seconde période de la rencontre, le score restera inchangé et le Club Industriel de Kamsar rentre avec ce succès de (1-0) contre le club Vert et Blanc du Hafia FC.

Ce dimanche, à 16h, c’est le Horoya AC qui sera face à Santoba FC, toujours au stade de la mission de Kaloum, pour la suite de ce tournoi des clubs africains.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top