Féguifoot : prise de fonction du nouveau chef du département des affaires financières

CONAKRY- Nommé Chef du Département des Affaires Financières de la Fédération Guinéenne de Football à la fin du mois de janvier 2024, Amara Dabo, est entré en fonction ce mardi 13 février 2024. La passation de service qui a été dirigée par Monsieur Lancinet Keïta Kabassan, Secrétaire Général de la FGF, s’est déroulée au siège de la Féguifoot à Conakry.

Aboubacar Touré, Secrétaire Général Adjoint de la FGF, Kanfory Bangoura, Directeur Technique National, ainsi que les cadres de l’administration de la fédération ont pris part à cette cérémonie de passation. Mawé Damey, le Chef sortant du Département des Affaires Financières, a exprimé sa gratitude envers ses collègues avec lesquels il a travaillé de manière collaborative au cours des six dernières années avant de souhaiter plein succès à son successeur.

Dans son discours, Amara Dabo, ancien DAAF du ministère des sports, a commencé par exprimer ses remerciements au président de la Féguifoot, Bouba Sampil, pour la confiance placée en lui. Il a assuré ses nouveaux collègues de son dévouement à mener à bien la mission qui lui a été confiée. Il s’est engagé à travailler en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe de la fédération Guinéenne de Football pour contribuer au développement du football en Guinée.

FÉGUIFOOT

Lamine Touré

Lamine Touré

About Author

P