Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Féguifoot : selon Boubatri, les candidatures de AKB et Chérif Souleymane sont aussi irrecevables

CONAKRYElhadj Aboubacar Touré, candidat débouté pour la présidence de Féguifoot, n’a pas encore enlevé son manteau de contestataire. Après avoir contesté la candidature de Kerfalla Camara KPC, cette fois-ci, c’est Abdoul Karim Bangoura AKB et Chérif Souleymane, tous les deux candidats pour la présidence de la fédération guinéenne de Football, qui sont dans le viseur de Boubatri.

Selon lui, les dossiers de ces deux prétendants violeraient les statuts de la Feguifoot. C’est pourquoi, Boubatri demande à la commission électorale l’invalidation des candidatures de AKB et du DTN Chérif Souleymane.

« Je tiens à porter à votre attention que monsieur Abdoul Karim Bangoura AKB, et monsieur Chérif Souleymane respectivement : chef de département formation de la fédération et Directeur technique national, ont postulé comme moi, au poste de président de la Feguifoot. J’attire votre attention que AKB et Chérif Souleymane appartiennent tous les deux aux organes de la fédération guinéenne de Football. Cela ne saurait être que quand le postulant démissionne de l’organe de la Feguifoot auquel il appartient au moment du dépôt de sa candidature. D’où par conséquent, la candidature de monsieur AKB et Chérif Souleymane sont irrecevables. Par tous ces motifs évoqués, monsieur le président de la commission électorale, je m’oppose à ces deux candidatures » dénonce le candidat porté par l’AS Kaloum.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P