Syli

FEGUIFOOT : Un appel d’offre lancé pour recruté un nouvel entraineur !

Conakry– Décidément, Kanfory Lappé Bangoura ne restera pas longtemps à la tête de la sélection guinéenne, lui qui avait été nommé intérimaire il y a quelques semaines.
 
En collaboration avec le ministère des sports, le comité de normalisation qui fait office de comité exécutif de la  fédération guinéenne de football a décider de lancer un appel d’offre pour le recrutement d’un nouveau sélectionneur.
 
Les candidats à ce poste ont donc  jusqu’au 30 juin pour déposer leurs candidatures au près de l’instance dirigeante du football guinéen, avant de procéder ensuite à une interview des postulants.
 
La Féguifoot précise par ailleurs dans son communiqué qu’une expérience du football Africain serait un atout majeur pour les postulants, et l’heureux nommé aura surtout l’obligation de résider en Guinée.
 
Après l’élimination de la Guinée à la prochaine coupe d’Afrique des Nations (Gabon 2017), le futur sélectionneur du Syli national aura comme principal objectif : qualifier l’équipe pour la première fois à la prochaine coupe du monde (Russie 2018).
 
Guineefoot
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top