National

Soumba FC : Idrissa Soumah sur le point du retour à la place de Amara Traoré !

Dubreka– Sans entraineur principal depuis le départ de l’ancien sélectionneur sénégalais Amara Traoré, la direction du Soumba football club de Dubreka veut faire revenir sur son banc son ancien coach Idrissa Soumah, c’est du moins ce qu’on apprend d’une source proche du club.
 
Selon nos informations, l’ancien entraineur du club a été contacté par les dirigeants et se trouve sur le point du retour. 
 
Limogé la saison dernière lors de la 7éme journée pour insuffisance de résultat, dit-on, Idrissa Soumah (Tsong’o) pourrait revenir joué le sapeur pompier, pour diriger les cinq (5) dernières rencontres du championnat avec le Soumba.
 
Depuis la crise de confiance qui a opposé Amara Traoré au secrétaire général Ousmane Mouloukou Kaba, le club de Dubreka traverse actuellement des moments moins honorables, avec seulement deux victoires en cinq (5) matches, et les joueurs parviennent difficilement à joindre les deux bouts.
 
A préciser que c’est Mohamed Ahmet Soumah « Kempess » qui assure l’intérim de l’actuel 5éme de la ligue 1 (25 points) depuis le départ du sénégalais Amara Traoré.
 
Mohamed Lamine TOURE 
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top