Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Féguifoot : vers la mise en place d’un comité de normalisation ? Tibou Kamara précise

CONAKRYFace à la crise qui secoue le football guinéen qui est traverse une zone de de turbulences ces dernières semaines, la FIFA devrait bientôt sonner la fin de la récréation. Selon des informations, le pays se dirigerait vers la mise en place d’un comité de normalisation pour gérer les affaires courantes avant l’élection d’un nouveau président de la fédération guinéenne de Footbal.

Le ministre d’État porte-parole du gouvernement, Tibou Kamara, répondant à une question d’un journaliste dans l’émission “On refait le monde” sur Djoma FM, apporte des précisions. Il n’a ni confirmé ni infirmé cette hypothèse.

Quelque soit l’issue dans cette affaire, le soucis du président de la République et du gouvernement guinéen, c’est de protéger l’intérêt général du football guinéen” précise Tibou Kamara

Après donc 2016 et le comité de normalisation qui a débouché sur l’élection d’Antonio Souaré en 2017, la Guinée connaîtra un deuxième comité de normalisation, après l’incapacité des acteurs du football guinéen à conjuguer le même verbe. Ce qui veut dire que le congrès électif du 18 mai prochain ne devrait pas avoir lieu.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P