National

Feindouno, direction ASK

 

Conakry – Pascal Feindouno ( 31 ans ) s’est engagé pour quatre mois avec l’AS Kaloum. L’ancien international guinéen est en train de négocier à Paris les derniers détails de son contrat avec le représentant de la direction sportive du club de la capitale. Sauf revirement de dernière minute, le maestro devrait prendre dans les prochaines heures son avion à destination de Conakry.

 

 

Formé à Bordeaux, Pascal Feindouno est passé entre autres par Saint-Étienne, Lorient, Monaco et FC Sion. Pascal a été champion de France en 1999 avec Bordeaux. En 2002, il a gagné la coupe de France avec Lorient. L’ancien international guinéen qui est actuellement sous contrat avec Elazigspor, un club turque de première division, a disputé son premier match dans l’équipe pro de Bordeaux, le 12 décembre 1998 au stade Chaban-Delmas face au Havre. Les Bordelais avait largement remporté ce match sur le score 3-0.

 

Avec Bordeaux, Feindouno a joué cinq matchs de Ligue des Champions au cours de la saison 1999-2000 et il a inscrit 1 but. En C3, le compteur de Pascal est bloqué à 21 matches avec 11 réalisations.

 

Tanou Diallo& Séga Diallo

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top