Actualités

Fello Star : Gaucher nommé nouvel entraîneur, SAM Diallo devient son assistant.

CONAKRY– En mauvaise posture depuis le coup d’envoi de la nouvelle saison sportive 2016-2017 (seulement 3 victoires), le Fello Star de Labé a décidé ce jeudi 30 mars de changer d’entraîneur principal pour essayer d’éviter la relégation en ligue 2.

Le club vient de remplacer le titulaire à son poste SAM Diallo par Mamadouba Sylla connu sous le nom de “Gaucher”, qui était jusque-là entraîneur de la flamme olympique (D2 Guinéenne).

Toutefois, le club de la moyenne Guinée ne se sépare pas définitivement de son désormais ex-entraîneur, puisqu’il devient automatiquement l’adjoint de Mamadouba Sylla sur le banc du Fello Star.

Après avoir été promu entraîneur du Fello suite à la démission de Mandjou Diallo lors de l’édition 2013-2014, SAM Diallo aura non seulement évité la relégation au club, mais il aura aussi réussi l’année dernière à terminer 3éme du championnat derrière le Horoya AC et l’AS Kaloum. Ce qui l’avait d’ailleurs valu le titre de deuxième meilleur entraîneur de la ligue 1 derrière Victor Zvunka du Horoya.

Cette saison, l’équipe a perdu ses repères et continue sa descente aux enfers.
Le Fello Star de Labé n’a engrangé que 3 petites victoires, contre 7 défaites et 3 nuls après 13 journées de championnat (onzième avec 12 points )

Guineefoot

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top