Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Fernandez sur le cas Aurier « l’infliger une forte amende, et le mettre dehors pendant.. »

Conakry:Depuis une semaine, l’affaire impliquant  Serge Aurier,  défraie la chronique tant en Europe que sur le continent Africain. 
Accusé d’avoir tenu des propos destinatoires contre son entraineur Laurent Blanc et certains de ses  coéquipiers, le latéral droit du PSG est  depuis cet acte, écarté du groupe par les dirigeants du club jusqu’à nouvel ordre.
 
 
 Ce samedi, c’était au tour de Luis Fernandez, de donner son avis sur cette affaire.
 Pour le sélectionneur du Syli National de Guinée, l’ivoirien doit être sanctionné d’une forte amende, et  écarter complètement de l’éffectif du PSG.
 
 
« Le PSG, c’est une institution avec un règlement intérieur. Il y a faute, il y a sanction. Elle va arriver avec une mise à l’écart. Moi, je condamne fermement cet acte. Ce joueur a une valeur. Il a pris une dimension au PSG, on doit l’infliger une forte amende, et qu’il s’entraîne hors du groupe PRO pendant un mois. Après, tu reviens, tu fais profil bas, et on discute en fin de saison » a réagit le coach français sur les ondes de la Radio RMC.
 
 
Après avoir été suspendu d’un mis à pied provisoire par la direction du club parisien, Serge Aurier connaitra son avenir au PSG à l’issue de la décision finale attendu ce lundi 22 Février. 
Mais déjà, selon certains medias français, le latéral ivoirien pourrait payer pour cet acte une amende allant jusqu’à   160 000 Euros . En plus il se  retrouver en CFA avec la réserve du PSG jusqu’à la fin de cette saison.
 
 
 
Mohamed Lamine TOURE 
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top