Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Feuilleton syli cadet : Les vérités d’Antonio Souaré

Conakry- Dans nos précédents articles, nous avons décrit les conditions  difficiles dans lesquelles vivent ses derniers jours au Maroc les joueurs du syli national cadet. Ce, dans le cadre de leur préparation pour la coupe du monde de leur catégorie dont les phases finales sont prévues au Chili.

Cet acte sarcastique qui a lieu par la faute de certaines personnes qui ont fui leur responsabilité, continue de faire raffut et indigne plus d’un guinéen. Par conséquent, chacun cherche  à s’extirper  du concert d’indignation qu’il en a suscité.

Le Président du Horoya AC affirme avoir  accompli sa part de mission et tout semble l’être. Antonio Souaré affirme « Après la CAN des cadets, il était question de trouver un stage pour les enfants afin de mieux se préparer pour la coupe du monde. J’ai donc décidé de financer leur un stage de trois mois au Maroc. Ils m’ont présentés un budget de 91mille euros environ et j’ai payé 100mille euros pour leur permettre de contenir tout autre imprévu »  Le patron du club champion de Guinée renchéri «  j’y ai été voir et j’ai trouvé que tout  se passait bien. Après,  j’ai aussi payé 15 mille dollars  pour autre chose. Alors s’ils prolongent le stage un mois de plus, qu’est ce qu’ils veulent que je fasse »

Ces propos aussi édifiants d’Antonio Souaré mettent à nu l’amateurisme dont font preuve les autorités dans leur gestion au quotidien du football.

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top