Actualités

FIFA : Antonio sur le pavé des instances du football mondial .

Conakry-Après la CAF, c’est autour de la FIFA d’apprécier sa passion pour le football, sa qualité managériale et sa rigueur dans la gestion. Le guinéen Antonio Souaré, dans un courrier officiel daté de ce mercredi 18 janvier 2017 , signé par la Secrétaire Générale de la FIFA, Fatma Samoura, est nommé membre de la très importante commission du statut du joueur pour la période 2017-2020.

Le président de la ligue-pro l’a appris , depuis Libreville où il se trouve pour suivre la CAN, quand il a été agréablement surpris de découvrir la décision dans sa boite mail.

Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été nommé membre de la Commission du Statut du Joueur, et nous vous félicitons pour cette nomination. Cette commission sera présidée par Raymond Hack et sa composition complète sera prochainement publiée
Nous vous souhaitons une totale réussite dans votre nouvelle fonction et nous réjouissons par avance de vous accueillir prochainement à Zurich.
Nous vous prions de bien vouloir agréer, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.” écrit la Secrétaire Générale de la FIFA, Mme Fatma Samoura.

Cette haute distinction, qui récompense ses qualités exceptionnelles de dirigeant sportif, sa vision mais aussi son sens élevé d’humanisme, est aussi bien un grand honneur pour la Guinée mais aussi un sacre mondial pour Antonio Souare.

Alpha Diallo

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top