Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Weekend de nos pros

Flash sur nos internationaux : José Kanté et Moustapha Kouyaté, buteurs

KAZAKHSTAN – José Martinez Kanté a participé à la victoire de son club ce samedi en demi-finale retour de la coupe de Kazakhstan. Au Maroc, Moustapha Kouyaté a ouvert son compteur but avec le Raja de Casablanca.

José Martinez Kanté en finale

Sa venue au Kazakhstan après une petite galère au Legia Varsovie, est entrain de lui offrir le sourire. L’attaquant guinéen a déjà une finale de coupe à disputer. Son club, le Kairat FC affrontait cet après-midi la formation de Astana en marge de la demi-finale retour de la coupe de Kazakhstan.

Le guinéen a été buteur et son club s’est imposé sur le score de 3-0. Vainqueur à l’aller 3 à 0, le Kairat de José KANTE était largement au dessus de son adversaire.

Moustapha Kouyaté ouvre son compteur but avec le Raja.

Arrivé au Maroc il y a quelques mois en provenance du TP Mazembe de la RDC, l’attaquant guinéen marque son premier but sous ses nouvelles couleurs. Longtemps relégué au second plan au sein de l’effectif du Raja, Moustapha retrouve le chemin de filets lors de la victoire du Raja (2-1) contre Chahab à l’occasion de la 11ème journée du championnat Marocain.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P