Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
LIGUE 1

Ligue 1 (J4) : FC Séquence et ASK signent leur première victoire de la saison (résultats)

CONAKRYAprès midi de première pour le FC Séquence de Dixinn et l’AS Kaloum. Après trois défaites consécutives depuis le début du championnat de Ligue 1, ces deux clubs signent enfin leur premier succès. C’était ce dimanche lors de la clôture de la 4ème journée.

FC Séquence inflige au Milo FC sa première défaite

C’est un coup d’arrêt pour le Milo FC, auteur d’un début de saison formidable après ses 3 victoires de suite. Ce dimanche, le club de Kankan s’est incliné (2-0) devant le FC Séquence de Dixinn, au Stade Petit Sory de Nongo. Morifing Donzo a claqué un doublé pour Séquence qui signe à cette occasion sa première victoire en Ligue 1, après 3 revers consécutifs. Au classement, le Milo qui rate l’occasion de doubler le Wakriya à la première place, reste toujours deuxième avec 9 points, alors que FC Séquence est 10ème avec 3 points.

Kaloum, le réveil et vers la fin de la crise

L’association sportive de Kaloum met fin à trois matches de suite sans victoire. Le club Kaloumiste a battu ce dimanche (1-0) la SAG de Siguiri au stade du 28 septembre. C’est tout simplement le premier succès de l’ASK cette saison. Après la levée de l’interdiction de recrutement de joueurs par la FIFA, l’ASK annonce un nouvel entraîneur et des joueurs pour enfin lancer sa saison.

Pour la SAG, c’est la première défaite de la saison après 4 matches joués (1e victoire, 2 nuls, 1e défaite). Kaloum occupe la 11ème place au niveau du classement avec 3 points, et la SAG pointe au 8ème rang avec ses 5 points.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P