Actualités

Fodé Mansaré titille Kaba Diawara « C’est quand on lui a refusé l’équipe de France…»

Conakry– L’ancienne vedette du syli national de Guinée Fodé Mansare, semble en avoir gros sur le cœur contre les dirigeants et supporters du football guinéen.

L’ancien joueur de l’Atlético de Coléah et de Montpellier accuse les supporters guineens qui l’adulaient et l’acclamaient il y a si peu pendant qu’il était le véritable feu follet du syli, ainsi que les dirigeants du football national, de l’avoir ignoré.

« Le jour où les dirigeants de notre football se rappelleront que j’existe, ils me feront appellent. Ils veulent qu’on aille les supplier pour nous intégrer dans les staffs des équipes nationales, je ne le ferai jamais, mon éducation ne me le permet pas.

Lorsque je vais en côte d’Ivoire, je suis mieux traité par les ivoiriens que par mes compatriotes, dans mon propre pays.

Voyez comment ils traitent leurs anciennes gloires, avec tout le respect qu’ils méritent.

Chez nous c’est tout à fait le contraire. C’est pourquoi Pascal Feindouno préfère rester en France, il va venir chercher quoi ici. Moi, je tiens beaucoup à la Guinée, malgré tout je préfère rester la » a regretté l’ancien ailier gauche guinéen de 36 ans sur la page Facebook de notre confrère Antoine Kourouma.

La présence de Kaba Diawara sur le banc du syli national fait des émules dans les rangs des anciens du syli.

Ceux-ci s’estime plus légitime à assumer cette responsabilité étant donné qu’ils n’ont choisi que la Guinée pendant toutes leurs carrières de footballeur, insinuent-ils

« Je n’ai rien contre Kaba Diawara, c’est un ami. Mais lorsque je le vois aujourd’hui sur le banc du syli, je rigole. Rappelez vous, c’est quand on lui a refusé l’équipe de France qu’il a rejoint la Guinée et à l’époque, nous étions dedans à fond. Pour l’instant, je me tais, un jour va arriver ou je vais parler, je dirai assez de choses que les guinéens ne savent pas” s’est défoulé Fodé Massaré

Sans doute, l’expression de la colère de Fodé Mansaré qui frise la victimisation, trouvera des retentissements à divers endroits.

Lamine Mognouma Cissé

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top