Actualités

France : Jean Charles Fernandez en passe de signer un contrat professionnel avec Ajaccio.

Paris– Depuis son départ de Conakry il y a quelques mois pour Paris en France où il participe à des séances d’entraînement avec l’équipe réserve du Gazelec football d’Ajaccio, jean Charles Fernandez continue sa formation dans la capitale Française.

L’ancien joueur de l’ASFAG alterne aujourd’hui entre l’équipe des U19 et les professionnels du Gazelec football club d’Ajaccio, club évoluant en deuxième division Française et qui occupe actuellement la 13ème place du championnat avec 24 points.

Avec son talent promoteur et sa finition devant les cages, le joueur du Syli national Junior ne nourrit actuellement qu’une seule ambition : intégrer l’équipe première d’Ajaccio.

« Depuis mon arrivée en France, je suis dans de bonnes mains grâce à la structure AKBETTY Sports. Aujourd’hui, je m’entraîne durement pour prétendre intégrer l’équipe PRO. Les amis sont actuellement en vacances, mais moi j’en profite pour m’entraîner seul, afin que je puisse être de plus en forme. Pour qu’au retour, je puisse à nouveau convaincre les dirigeants afin que j’intègre l’équipe première. C’est ça mon soucis actuellement . J’espère qu’avec la confiance des dirigeants, j’atteindrai cet objectif » nous a confié Fernandez depuis la capitale française.

Avec les moins de 19 ans d’Ajaccio, Jean Charles fernandez s’illustre de la belle des manières et très régulièrement.
Il a d’ailleurs récemment inscrit un magnifique but lors d’une rencontre amicale.

Jean Charles Fernandez qui a été l’un des acteurs de la qualification de la Guinée à la CAN Junior en Zambie en 2017 avec notamment son doublé contre la côte d’ivoire, a de fortes chances d’être retenu par les dirigeants du Gazelec football.

Avant la rentrée sportive en France en janvier 2017, le jeune attaquant Guinéen qui avait inscrit 5 buts en championnat Guinéen avec l’ASFAG la saison dernière, multiplie des entraînements dans les couloirs afin de pouvoir réaliser son rêve, celui de jouer prochainement la ligue 2 française.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top