Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

François Zahoui « L’USM avait plus d’expérience que nous

Bamako – L’Association Sportive de Kaloum (ASK) ne jouera pas les quart de final de la Ligue des Champions Africaine cette année. Le champion de Guinée battu à l’aller (2-1), a été éliminé en 8éme de final ce dimanche lors de la manche retour à Bamako par les Algériens de l’USM malgré son nul (1-1).

L’entraineur des sous-marins jaunes François Zahoui félicite ses joueurs même s’ils quittent cette compétition, et estime que son adversaire était plus fort à travers son expérience

«  mes joueurs se sont bien battu tout au long du match, il fallait marquer sans prendre de but et malheureusement  on encaisse un but dû à une grosse erreur de la défense. On savait maintenant qu’il fallait marquer 3 buts et c’était difficile, l’équipe a égaliser mais n’a pas pu marquer le but de la qualification car on avait en en face une équipe qui a plus d’expérience que nous. Je pense quand même qu’on n’a pas démérité car on a fait un très beau match et c’est dommage qu’on soit éliminé à ce stade, mais on est là pour apprendre et j’espère que ces genres de match vont nous permettre de grandir » affirme le coach ivoirien après le match au micro de RFI.

Désormais, le club de la presqu’ile de Kaloum jette son dévolu sur  la coupe de la CAF en espérant aller loin dans cette compétition.

Mohamed Lamine TOURE, Guineefoot Conakry.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top