Nouvelle bannière Guinée Games
National

Ligue 1 (J12) : Sam Diallo « l’objectif du Féllo est de prendre le dessus sur notre concurrent direct »

Conakry – La 12éme journée de la ligue1 de Guinée se poursuit toujours dans les différents stades du pays. Ce lundi, le FC Séquence de Dixinn reçoit au stade annexe du 28 septembre le Fello Star de Labé.

Après sa victoire (2-1) à l’aller à domicile, l’équipe de la ville de Labé espère prendre encore le dessus sur son adversaire pour quitter la zone rouge du classement.

L’entraineur de l’équipe Mamadou Samba Diallo « SAM » pense que ses poulains prendrons le dessus sur leur adversaire

« comme tous les matches, le Féllo Star a préparé conséquemment cette rencontre, seulement cette fois-ci comme c’est notre concurrent direct, l’objectif est de prendre les 3 points. On se déplace à Conakry dans  le but d’arracher la victoire contre le FC Séquence même si on est conscient que cela ne sera pas facile » promet coach Sam Diallo.

Cette saison, le Fello Star de Labé n’a toujours pas enregistré de victoire en déplacement. Après 10 journées disputées, l’ancien club de Mandjou Diallo occupe la dernière place du classement avec 8 points et un match en retard (2 victoires, 6 défaites et 2 nuls pour 5 buts marqués contre 10 encaissés).

Le coup d’envoi de ce match entre Séquence et Féllo Star aura lieu ce lundi à 16h30 TU à Conakry.

Mohamed Lamine TOURE, Guineefoot Conakry.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top