Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
groupe guicopres
Actualités

Paul Put « on a perdu un combat, mais la guerre, c’est contre le Burundi »

LE CAIRE– « La Guinée fera tout pour remporter les trois points ce dimanche contre la formation du Burundi » ce sont les propos du coach du Syli Paul Put à l’entame de la conférence de presse d’avant match ce samedi.

Le technicien belge mesure l’enjeu du match Guinée–Burundi et il espère que le Syli va gagner. A l’en croire, tous les joueurs guinéens sont plus que jamais motivés pour ce dernier match de la Guinée en phase de groupes. Devant les journalistes, Paul Put a affirmé je cite.

« On sait que notre qualification passera forcément par une victoire contre le Burundi demain et c’est bien possible. Nous sommes dans un combat, c’est vrai que nous avons perdu un combat mais pas la guerre, et demain c’est la guerre. Je suis sûr que tous les joueurs sont conscients et très motivés pour la victoire. On le sait tous que c’est un match décisif pour nous »

Ce discours de Paul Put devrait rassurer les supporters guinéens avant l’heure, même si certains observateurs pensent que le Burundi n’est pas non plus une équipe à sous-estimer.

Rendez-vous est donc pris pour ce dimanche à 16H GMT, au stade militaire du Caire, en Égypte.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top