Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
groupe guicopres
Interviews

Syli : Naby revient sur son état de santé avant Guinée-Burundi

LE CAIRE– Le Syli national de Guinée en difficulté en Coupe d’Afrique des Nations, jouera sa dernière carte ce dimanche contre le Burundi pour le compte de la troisième journée de la phase de groupes.

Pas de calcul pour les joueurs guinéens, s’il y a un espoir de passer au second il faudra s’imposer contre les burundais.

Et Naby Keita annoncé incertain pour ce match ne rassure toujours pas ; en tout cas en conférence de presse ce samedi, le milieu de terrain s’est montré réserviste.

« J’ai joué contre le Nigéria et il était prévu que je joue la première période ou 50 minutes à cause de mon état actuel. Ils m’ont fait remplacer et c’était normal, mais le lendemain et hier, je n’ai pas pu faire l’entrainement. Pour le match de demain contre le Burundi, je ne sais pas encore si je peux jouer, on va d’abord s’entrainer ce soir et après on verra la suite » a laissé entendre Naby Keita en conférence de presse ce samedi au Caire en Egypte.

Annoncé forfait, Naby Keita devrait nul doute manquer ce match, en tout cas Paul Put ne risquerai pas de le titulariser d’entrée contre le Burundi, au risque de le perdre complètement pour le reste de la CAN

Bagou BARRY, envoyé spécial

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top