Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Interviews

Guinée-Mali : Didier Six veut la qualif’, Magassouba vise la tête (conférence)

CONAKRY– À moins de 24 heures du coup d’envoi du match de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2022 au Cameroun entre la Guinée et le Mali, les entraîneurs du Syli national et des Aigles du Mali étaient en conférence de presse d’avant-match ce mardi.

Au cours de cette rencontre avec les hommes de médias, au stade Général Lansana conté de Nongo, chacun s’est montré confiant et veut aller chercher la victoire. Déjà qualifié avant même cette journée, le Mali cherche désormais la première place de ce groupe, alors que la Guinée, elle, veut s’imposer pour obtenir sa qualification.

Mohamed Magassouba, sélectionneur du Mali

« Nous sommes ici assez serein, avec un bon d’esprit pour pouvoir jouer ce match. Nous allons aborder cette rencontre avec beaucoup de volonté et l’esprit de responsabilité pour gagner. On va jouer à fond pour notre nation, mes joueurs sont bien déterminés à aller chercher la victoire. On veut bien finir et terminer en tête de notre poule. Et on le fera ».

Didier Six, sélectionneur de la Guinée.

« On est tous conscient que c’est un match important, difficile et décisif pour nous, on est prêts pour la victoire et la qualification. On mettra tous les moyens à notre disposition. C’est à nous de bien se comporter face à cette bonne équipe du Mali. Ce n’est pas au Mali de nous poser des problèmes. Malgré que le public ne sera pas là pour nous pousser, mais on ira chercher la qualification pour eux et la Guinée »

C’est à 16h que le match entre les voisins Guinéens et Maliens se disputera au stade Général Lansana conté de Nongo.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P