Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Syli

Guinée – Namibie : Issiaga Sylla permet au Syli de mener (mi-temps)

CONAKRY- le Syli national fait sa deuxième sortie en éliminatoires de la CAN 2021 ce soir contre la Namibie au stade du 28 septembre. Et Issiaga Sylla donne l’avantage à la Guinée, (1-0) à la pause.

Dès la 10 eme minute, Ibrahima Conté centre dans la surface de réparation mais aucun guinéen à la réception. Le ballon est dégagé par la défense namibienne. Sur un coup franc bien botté à la 13 eme minute, le Syli manque de peu l’ouverture du score.

Dominateur, le Syli pousse pour chercher une ouverture du score et Naby profite d’un espace libre pour se créer une opportunité mais sa frappe est repoussée en corner par le gardien de la Namibie. La première grosse occasion est obtenue à la 23 eme minute, Martinez Kanté bien servit entre dans la surface de réparation, malheureusement il bute sur le gardien adverse.

Simon sort sur blessure !

Coup dur pour la Guinée qui perd Simon Falette sur blessure et c’est Julien Jeanvier qui signe son entrée à la 27 eme minute. C’est sur un corner que la Namibie obtient sa première occasion à la 37 eme minute minute et le ballon est repoussé par le gardien Moussa Camara. Issiaga Sylla délivre la Guinée à quelques minutes de la pause (1-0) pour le Syli à la pause.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top