Conakry– Au terme d’une rencontre folle plusieurs fois interrompue et pendant longtemps, la sélection nationale cadette guinéenne à réussi à tirer son épingle du jeu en se qualifiant à la coupe d’Afrique des nations U17, Madagascar 2017.
Avec le nul de ce soir (1-1), les guinéens ont pu épiler leur ticket de qualification devant les sénégalais, grâce à leur victoire (1-0) lors de la manche aller à Dakar.
Frustré par cette élimination qu’il estime être le résultat d’un « gros » complot contre son équipe, l’entraîneur des lionceaux de la teranga a tout simplement préféré snober la presse en refusant de venir à la conférence organisée après le match afin d’éviter les questions des journalistes guinéens . Lui et ses dirigeants, jurent sur tous les noms de Dieu, être victime d’un complot dont la CAF est l’instigatrice d’après eux et dont la mise en œuvre a été assurée par les arbitres ont-ils précisé.
Son confrère souleymane Camara qui préside aux destinées du banc du syli cadet, tout souriant , est venu par contre, exprimer toute sa satisfaction devant les médias pour la qualification acquise par son équipe.
Ainsi va la vie nous a-t-on enseigné ! !!
Guineefoot