Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Guinée-Sénégal : nul et vierge à la pause

Bafoussam – guinéens et sénégalais jouent cet après-midi en marge de la deuxième journée de la phase de groupe de la CAN 2021. Le Score est de 0-0 la mi-temps. 

Ce derby Ouest Africain très animé dès le coup d’envoi a failli tourner à l’avantage de la Guinée dans le premier quart d’heure. Naby Keita qui se débarrasse de son vis-à-vis, glisse le ballon pour Mohamed Bayo, mais le joueur de Clermont ne réussit pas à le mettre au fond des filets. 

Les sénégalais visiblement un peu au dessous de la Guinée dans la première demie heure poussent pour s’offrir leur première occasion sur coup franc. Aly Keita s’empare du ballon, aucun danger. 

A la 31ème minute sur une contre-attaque, bien négociée, Moriba trouve Morgan Guilavogui dans la surface de réparation, mais l’attaquant guinéen perd son face à face contre le gardien sénégalais. Le corner qui s’en est suivi n’a rien donné. 

Quelques minutes plus tard, Sadio Mané très esseulé vient en contre, mais sa vitesse n’a pas du fait peur au défenseur guinéen Mohamed Aly qui met le ballon en touche. Les deux équipes rejoignent la pause sur ce score de zéro à zéro.

Bagou BARRY, envoyé spécial à Bafoussam

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P