Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
CAN 2021

CAN 2021 : pas de vainqueur dans le derby entre la Guinée et le Sénégal

BAFOUSSAM- Après leur premier victoire lors de la première journée, la Guinée et le Sénégal étaient oposés ce vendredi 14 janvier à Bafoussam au Cameroun, pour la deuxième journée du groupe B de la CAN 2021. Au coup de siflet final, il n’y a pas eu de vainqueur, les deux équipes ayant fait match nul fermé de (0-0)

En première période, la Guinée pouvait marquer n’eut été l’énorme raté de Morgan Guilavogui. L’attaquant de Paris FC raté son vis-à-vis face au gardien sénégalais. Le sénégalais aussi aura des occasions, mais les coéquipiers de Sadio Mané aussi n’auront jamais trouvé la faille, grâce par moment au gardien guinéen Aly Keita.

Avec des changements effectués par Kaba Diawara asses discutables, le syli s’en sort pas mal avec ce résultat nul et le partage de points. Au classement de cette poule B, la Guinée et le Sénégal dominent les débats avec 4 points chacun.

Lors de la troisième et dernière journée de la phase de poules, le syli sera oposé au Zimbabwe à Yaoundé, le 18 janvier prochain, l’occasion pour les guinéens de valider leur ticket pour les huitièmes de finale.

Depuis Bafoussam, Mohamed LAMINE TOURÉ, envoyé spécial

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P