Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Interviews

Guinée-Tchad : réactions d’après-match des deux entraîneurs

CONAKRY– Lors de la conférence de presse d’après-match, le sélectionneur des Sao du Tchad, Djimtan Yamtamadji, qui reconnait que la qualification ne semble plus possible pour son équipe après cette troisième défaite, espère tout de même gagner le match retour pour sauver l’honneur de son pays.

« Nous étions en face d’une équipe de Guinée dont les joueurs ont l’habitude de jouer ensemble et qui a un effectif vraiment soudé, contrairement à nous. Mais le contenu du match n’était pas mauvais. A nous de réagir désormais lors du match retour, afin de décrocher un résultat positif, malgré le fait que le Tchad occupe la dernière place dans notre groupe » a souligné Djimtan Yamtamadji.

Pour sa part, Didier Six n’a pas occulté le fait que ce fut un match difficile pour le Syli National, avec un adversaire à deux visages : « J’avoue que cette équipe tchadienne nous a donné du fil à retordre, mais nous avons fait l’essentiel en remportant cette victoire, malgré une préparation difficile. »

Dans la même lancée, le technicien français a laissé entendre qu’il s’attellera à corriger les lacunes de son équipe, même si le temps n’est pas galant, avec ces deux matches très rapprochés.

Avec ce succès étriqué obtenu au stade du 28 septembre, Didier Six et ses poulains savent à quoi s’attendre lors du match retour, qui se disputera le dimanche 15 novembre à N’Djamena, pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN, Cameroun 2021.

Avec Féguifoot.com

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P