Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Réactions : Samaria flatte le Syli, Lappé satisfait, mais…

LIMBE – Après la rencontre entre la Namibie et la Guinée, les deux entraîneurs ont conjointement animé la traditionnelle conférence de presse.

Vainqueur de la rencontrensur un score de 3 à 0, Kanfory Lappé Bangoura s’est naturellement dit dit satisfait du jeu produit par son groupe. Mais, il pense que le Syli peut encore faire mieux. Le technicien guinéen se projette déjà sur le prochain match de la Guinée contre la Zambie.

C’est un bon résultat mais, il y a des choses à améliorer. Il y a deux autres matchs importants, il faut continuer à travailler. Je reconnais que, c’est une bonne entame. Le côté technique nous a beaucoup aidé. Sur le plan physique aussi, il y a eu de l’agressivité. C’est une bonne chose pour nous” a affirmé Lappé Bangoura en conférence de presse.

Pour Bobby Samaria, le manque de compétition a beaucoup joué sur son groupe. Toutefois, il reconnait que la Guinée a été meilleure que la Namibie. “C’est vrai, la Namibie a passé un bon moment sans jouer au football à cause du coranavirus. Mais ce n’est pas une excuse pour nous. C’est vrai que la Guinée était mieux que nous. Mais nous allons bien nous préparer pour nos deux prochains matches” promet Samaria qui n’a pu compter sur 11 de ses joueurs positifs au Coronavirus.

BAGOU BARRY, envoyé spécial à Limbé au Cameroun

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P