Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Actualités

Réactions : Lappé pointe du doigt ses défenseurs, Micho satisfait

LIMBE- après un match équilibré entre guinéens et zambiens (1-1), les deux coachs étaient en conférence de presse pour la traditionnelle conférence d’après-match.

Lappé Bangoura et Micho reviennent sur la performance de leur équipe respective. Pour le sélectionneur guinéen, c’est un bon match nul, même s’il a pointé un doigt accusateur sur sa défense qui a craqué en toute fin de partie.

Je l’avais prédit, ça allait être un match difficile, je pense que ça été un grand match. Mes joueurs ont un peu souffert mais, ils avaient un grand moral, et techniquement plus bon. En seconde période, nous avons été meilleur, mais malheureusement, on a commis une erreur qui nous a couté un but. Un but pris alors que tous les défenseurs étaient là. Mohamed Bangoura était même mieux placé que l’attaquant qui a marqué“.

De son côté le coach de la Zambie, Micho se dit plutôt satisfait. “je pense que nous avons eu plus d’occasions de but aujourd’hui, contrairement à notre dernier match. Au vu du match, c’était prévisible que chacune des deux équipes marque à tout moment de la rencontre. C’est ce qui est arrivé, la Guinée qui est une très bonne équipe a marqué mais on a réussi à revenir.”.

Lors de la dernière journée des poules, la Guinée sera opposée à la Tanzanie alors que la Zambie défiera la Namibie, le mercredi prochain.

BAGOU BARRY, envoyé en spécial à Limbé au Cameroun

1 Comment

1 Comment

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P