Actualités

Les Guinéens d’Europe : François Kamano buteur avec Bordeaux, Idrissa Sylla porte encore QPR.

Paris– Ce samedi 05 octobre à été une journée faste pour certains internationaux Guinéens évoluant en Europe.

Après son superbe but inscrit contre Châteauroux en coupe de la ligue le week-end dernier, François Kamano a encore récidivé en offrant la victoire aux Girondins de Bordeaux (2-1) à domicile face à Lille.

C’est l’attaquant Guinéen qui a montré la voie aux siens dans cette rencontre, lors de la réception du LOSC au compte de la 12éme journée de la ligue 1 française.
Bordeaux et Kamano ont fini par l’emporter (2-1) devant Lille du jeune espoir Guinéen Mohamed Mara (19 ans).

C’est le deuxième but toutes compétitions confondues cette saison de l’ancien Bastiais depuis son arrivée à Bordeaux en début de saison.

En championship Anglaise, les Queens Park Rangers (QPR) et Idrissa Sylla ont accrochés in extrémistes Nottingham Forest en déplacement lors de la 16éme journée de la deuxième division Anglaise.

Longtemps oublié sur le banc des remplaçants avant de faire son entré pour le dernier quart d’heure de jeu, l’attaquant Guinéen a permis à son club de revenir au score à la 85éme minutes de jeu (1-1).

L’ancien buteur d’Anderlecht ameliore son compteur but et se retrouve désormais avec 4 réalisations cette saison en deuxième division anglaise, pour 10 matches joués.

Un bon ratio pour Idrissa Sylla qui s’apprête à retrouver le Syli National de Guinée pour le match contre la RD Congo prévu le 13 octobre prochain à Conakry en éliminatoire du mondial 2018.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top