Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
LIGUE 1

Hafia-ASFAG (J13) : les 2 coachs annoncent les couleurs (conférence)

CONAKRY – Le Hafia reçoit ce mercredi la formation de l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée (ASFAG), pour le compte de la 13ème journée de ligue 1. A la veille de cette rencontre, les deux entraîneurs ont conjointement animé la conférence d’avant-match ce mardi. Devant la presse, l’entraîneur du Hafia, Karim Bencherifa s’est montré très ambitieux.

Le technicien marocain vise les trois points. « aucun match n’est facile, les joueurs sont conscients de là. Nous travaillons dans ce sens, vous savez, c’est le Hafia, avec des supporters exigeants. C’est un championnat assez serré, chaque club peut aspirer le top niveau. Nous sommes des compétiteurs, on va jouer pour la victoire. C’est vrai que l’ASFAG a de bons joueurs, mais toutes les équipes se valent. J’espère qu’on va présenter un football de bonne qualité »

Pour le coach du club militaire, la sérénité est au rendez-vous. Sekou Somparé affirme que son équipe tente d’évoluer progressivement match après match. « Nous travaillons dans la plus grande sérénité. Nous essayons toujours de corriger nos points faibles. Le Hafia est certes un grand club, mais nous sommes sereins et nous pensons que ça va être un bon match ».

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P