Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Hafia : Diomandé, nouveau Président-délégué, l’encadrement se réjouit

Conakry – Depuis ce matin, le Hafia FC a un nouveau président délégué. Il s’agit de Mamadi Diomandé, ancien responsable de l’ASK. D’après l’encadrement du club, cette nomination d’après s’inscrit dans le cadre du renouveau du Hafia, depuis l’arrivée à sa tête du richissime homme d’affaires guinéen, Kerfala Camara KPC.


Selon le responsable de la communication du Hafia, Diomandé fort d’un vécu, pourrait apporter son expérience pour l’atteinte des objectifs que le club triple champion d’Afrique s’est fixé. Ibrahima Marco précise également que l’arrivée de cet ancien pensionnaire de l’ASK ne veut nullement dire que le président KPC prendra ses distances du club. « Le nouveau président délégué facilitera la traduction de la volonté du président dans la gestion de tous les jours du club », explique-t-il.

Toujours dans le cadre du renouveau du club, Kalva Fofana jusqu’ici secrétaire administratif a été nommé au début de l’année 2015, Secrétaire général et l’ancien international guinéen, Edgar Babara a pris la place du promu.


Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top